1 2 3

Las Guacamayas, Station Biologique

 

 

Située sur les berges de la rivière San Pedro, dans le parc national del Tigre, la station biologique ,inaugurée en 1997, s'inscrit dans le cadre d'un projet de recherche scientifique. Elle est située au sein d'un environnement naturel privilégié dont vous pourrez admirer la richesse et la beauté.
Randonnée à la station biologique depuis Flores.

 

J1. Flores - Station biologique Las Guacamayas
Dans la matinée, transfert en pick-up jusqu’à la communauté de « Paso Caballos » (env. 2 h) où vous prendrez un bateau pour vous rendre à la Station biologique (30 min). A votre arrivée vous aurez une explication des différentes activités réalisées à la station. Repos. L'après-midi présentation du programme de recherche sur les papillons (2 heures environ) puis randonnée sur les sentiers battus où vous pourrez observer de nombreuses plantes médicinales dont on vous expliquera les bienfaits.

 

J2. Station biologique Las Guacamayas
Après le petit déjeuner, vous prendrez un bateau pour visiter le site archéologique de Waka Pérou, ici vous profiterez de l’incroyable vue panoramique sur la forêt et le parc national de La Laguna del Tigre. Ensuite vous aurez du temps libre au cas ou vous voudriez pêcher. Retour.

 

J3. Station biologique Las Guacamayas - Flores 
A 5 heures du matin vous participerez au projet de surveillance des oiseaux avec des scientifiques de la station. Vers 13h30, départ vers Flores.

 

DEMANDEZ POUR NOS PRIX

 

 

Ce prix comprend:

  • Transport Flores - Paso Caballos
  • Barque pour la station biologique
  • 2 nuits dans l'écolodge en pleine jungle
  • 2 petits-déjeuners, 2 dîners, 3 déjeuners
  • Guide local parlant Espagnol (contactez nous si vous désirez un guide en Anglais ou en Français)

 

Non inclus:

  • Pourboires pour le guide et le chauffeur